Meilleur fabricant mondial de lumière solaire leader & Fournisseur de réverbères solaires et de projecteurs solaires.

Comment choisir la tête de réverbère LED? -Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd

Les lampadaires à LED sont une installation d'éclairage importante pour l'éclairage routier urbain. De nos jours, les lampadaires à LED sont utilisés dans les parcs, les cours, les places, les écoles ou les zones résidentielles. L'assemblage de lampadaires à LED est également très simple. Le support de lampe des lampadaires à LED peut être réalisé en ajoutant des poteaux de lampe. Mais beaucoup de gens ne savent pas comment choisir la bonne tête de réverbère LED. Alors, quels sont les conseils d'achat pour les supports de lampadaires LED? Nous allons vous le présenter. Corps de lampe: Les têtes de réverbères à LED sont toutes faites de moulage sous pression en alliage d'aluminium, qui peuvent efficacement dissiper la chaleur, imperméables et empêcher la poussière. La surface du corps de la lampe est peinte ou anodisée, ainsi que le traitement anti-ultraviolet et anti-corrosion, de sorte que le support de lampadaire à LED atteigne la norme IP65, ce qui prolonge la durée de fonctionnement normale de la LED et des pièces électroniques à l'intérieur du support de lampe. Bouclier facial: Le bouclier facial du support de lampe de rue à LED doit être fabriqué en verre trempé à haute résistance. Ce matériau de verre a été spécialement traité et ne produira pas de taches lumineuses et de fleurs pendant l'éclairage. La transmittance de la lumière est proche de 100%. Ce support d'ampoule à double lampe de rue à LED peut être étanche à la poussière et étanche, antidéflagrant, protéger la structure interne du support de lampe et prolonger la durée de vie du support d'ampoule à filetage. Puce: La tête de lampe de rue à LED utilise une puce à haute luminosité, qui peut améliorer efficacement l'efficacité de la lumière; l'interne utilise une connexion à double fil d'or ultra-épaisse pour augmenter le flux de courant. Ce réverbère à LED a un effet d'éclairage plus fort et plus lumineux, une lumière plus stable et une durée de vie. Plus long; Lentille: La lentille est très importante dans la tête de lampadaire LED. Il est lié au taux d'utilisation de la lumière. Généralement, une lentille optique est utilisée. Une telle lentille peut raisonnablement distribuer la lumière, rendre la distribution de lumière plus uniforme et augmenter sa luminosité. Dissipation thermique: les capuchons de lampadaires à LED utilisent généralement une technologie de dissipation thermique de qualité industrielle, qui a une très bonne conductivité thermique, ce qui peut rendre la chaleur dans les capuchons de lampadaire à LED meilleure convection avec l'air extérieur, raccourcir le temps de dissipation thermique, améliorer l'efficacité de la dissipation thermique, Et assurer l'utilisation de la vie des réverbères LED. Protection: Le support de lampadaire LED contient une bague d'étanchéité en silicone de haute qualité et un respirateur. La conception professionnelle des capuchons de lampadaires à LED garantit le niveau de protection IP65 pendant le cycle de vie, ce qui garantit non seulement une bonne performance d'éclairage pendant le cycle de vie, mais réduit également le cycle de vie et le coût de l'entretien du capuchon de lampadaire à LED. Alimentation: alimentation électrique étanche, fiable et durable, haute efficacité d'alimentation, faible perte de puissance, support d'ampoule LED pour extérieur de rue adopte une conception PFC à deux étages, les composants électroniques et les matériaux connexes sont sophistiqués, anti-grille de protection contre les surtensions, pour assurer la durée de vie de la lampe. Le marché des LED est vraiment plein de vitalité, et les lampadaires LED d'aujourd'hui ont commencé à devenir la principale force de l'éclairage national. Je crois que dans le développement futur, le support de lumière à tube LED et le support de lumière à bande LED deviendront courants.

Comment choisir la tête de réverbère LED? -Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd 1

1. Je vis dans une maison de parc et il y a un réverbère juste à l'extérieur, mon électrique continue de trébucher et la rue?

À certains endroits, les lampadaires s'éteignent de votre choix, vous devriez vérifier avec qui dirige la zone commune au sujet de la lumière qui s'écoule de votre système, commencer à éteindre vos disjoncteurs, un à la fois, et voir si la lumière s'éteint, c'est une façon de vérifier

2. Quel devrait être le PWM Fréquence LED gradation dans la lumière de la rue luminaire

Le terme sur lequel vous devez rechercher est Seuil de Fusion Flicker Citant une partie de l'article wiki, nous avons ceci: Dans certains cas, il est possible de voir le scintillement à des taux supérieurs à 2 kHz dans le cas de mouvements oculaires à haute vitesse (saccades) ou mouvement d'objet, via l'effet "phantom array". Les objets scintillants à mouvement rapide qui zooment sur la vue (soit par le mouvement de l'objet, soit par le mouvement des yeux tel que le roulement des yeux), peuvent provoquer un flou pointillé ou multicolore au lieu d'un flou continu, comme s'il s'agissait de plusieurs objets. Vous devez penser non seulement à ce que l'œil peut percevoir directement, mais aux effets stroboscopiques possibles

Comment choisir la tête de réverbère LED? -Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd 2

3. Est-il légal de tourner à gauche d'une rue à sens unique à une autre rue à sens unique, si le feu est rouge?

Dans le Wisconsin, vous ne pouvez jamais légalement tourner à gauche à un feu rouge sans flèche

Réverbère related articles
Si votre éclairage de rue est éteint, pouvez-vous aller dans votre sous-sol en Frappez le nom de votre rue vouloir venir
Quand mon réverbère arrive au crépuscule, il fait un fort bruit de boursouage. Qu'est-ce qui ne va pas?
Un réverbère est au sommet d'un grand pôle de 15 Ft. Une femme de 6 Ft de grande taille s'éloigne du pôle avec un
Un réverbère est monté au sommet d'un poteau de 15 pieds de haut. Un homme de 6 pieds de haut s'éloigne du pôle wi
Pourquoi un réverbère à vapeur de sodium a-t-il l'air jaune au lieu de blanc?
tu pourrais aimer
Réverbère solaire avec batterie au lithium-ion intégrée port de Guangzhou/port de Zhongshan/port de Shenzhen en vrac pour acheter le port de Guangzhou/Zhongshan P
IP66 Big sword solar street lights LumusSolem S6
IP66 Golden drapeau panneau solaire réverbère LS-S2102

Xingshen Technology Co., Ltd

Notre mission aux clients:
Protection de l'environnement, fabrication intelligente.
pas de données
Nous contacter

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Service@lumussolem.com

Personne à contacter: Dora

Mobile: 86 138 7381 4717

Ajouter: Bâtiment Dongcheng, route est de Lanzhu, district de Pingshan, Shenzhen, Guangdong

Droit d'auteur©LumusSolem 2022 Tous droits réservés | Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
Annuler

How to Choose LED Street Light Head? - Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd.

LED street lamps are an important lighting facility for urban road lighting. Nowadays, LED street lamps are used in parks, courtyards, squares, schools or residential areas. The assembly of LED street lamps is also very simple. The lamp holder of LED street lamps can be realized by adding lamp poles. But many people do not know how to choose the right LED street light head. So what are the buying tips for LED street lamp holders? Let's introduce it to you. Lamp body: LED street lamp heads are all made of aluminum alloy die-casting, which can effectively dissipate heat, waterproof and prevent dust. The surface of the lamp body is painted or anodized, as well as anti-ultraviolet and anti-corrosion treatment, so that the LED street light lamp holder reaches the IP65 standard, which extends the normal operating life of the LED and electronic parts inside the lamp holder. Face shield: The face shield of the LED street light lamp holder should be made of high-strength tempered glass material. This glass material has been specially processed, and will not produce light spots and flowers during lighting. The light transmittance is close to 100%. Such LED street light lamp double bulb holder can be dust-proof and waterproof , explosion-proof, protect the internal structure of the lamp holder, and extend the service life of the thread bulb holder. Chip: The LED street light lamp head uses a high-lumen chip, which can effectively improve the light efficiency; the internal uses ultra-thick double gold wire connection to increase the current flow. This LED street light has a stronger and brighter lighting effect, a more stable light, and a lifespan. Longer; Lens: The lens is very important in the LED street lamp head. It is related to the utilization rate of the light. Generally, an optical lens is used. Such a lens can reasonably distribute the light, make the light distribution more uniform, and increase its illumination brightness. Heat dissipation: LED street light lamp caps generally use industrial-grade heat dissipation technology, which has very good thermal conductivity, which can make the heat in the LED street lamp caps better convection with the outside air, shorten the heat dissipation time, improve the heat dissipation efficiency, and ensure the use of LED street lights life. Protection: LED street light lamp holder contains high-quality silicone sealing ring and respirator. The professional design of LED street light lamp caps guarantees IP65 protection level during the life cycle, which not only guarantees good lighting performance during the life cycle, but also reduces the life cycle and cost of LED street lamp cap maintenance. Power supply: Waterproof power supply, reliable and durable, high power supply efficiency, low power loss, LED street outdoor bulb holder adopts two-stage PFC design, electronic components and related materials are sophisticated, anti-grid surge protection, to ensure the service life of the lamp. The LED market is really full of vitality, and today's LED street lights have begun to become the main force of the national lighting. I believe that in the future development, led tube light holder and led strip light holder will become mainstream.

How to Choose LED Street Light Head? - Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd. 1

1. i live in a park home and there is a street light just outside, my electric keeps tripping out and the street?

in some places the street lights are running off your elect, you should check with whom ever runs the common area about the light being run off of your system, start turning off your breakers ,one at a time, and see if the light goes out, thats one way to check

2. What should be the PWM Frequency LED dimming in street light luminary

The term you need to search on is Flicker Fusion Threshold Quoting from part of the wiki article, we have this: In some cases, it is possible to see flicker at rates beyond 2 kHz in the case of high-speed eye movements (saccades) or object motion, via the "phantom array" effect. Fast-moving flickering objects zooming across view (either by object motion, or by eye motion such as rolling eyes), can cause a dotted or multicolored blur instead of a continuous blur, as if they were multiple objects.You need to think not only about what the eye can directly perceive, but possible stroboscopic effects

How to Choose LED Street Light Head? - Wenzhou Walton Electrical Co., Ltd. 2

3. Is it legal to make a left turn from a one way street to another one way street, if the light is red?

In Wisconsin you can never legally turn left at a red light without a arrow

street light related articles
Who Invented the Street Light?
The Hottest Questions About Street Light
Telephone System and Street Light System?
The Correct Manner to Take Off, Going Up Hill in a Manual, From a Street Light?
How Many Days of Sun Light Does It Take to Power One Street Light?
you might like
IP66 Big sword solar street lights LumusSolem S6
IP66 Integrated solar street lamp LumusSolem S5
IP66 Solar powered street lights LumusSolem S4
IP66 Snail outdoor solar street lamp Lumussolem S3
IP66 Golden flag solar panel street light Lumussolem S2

Xingshen Technology Co., Ltd

Our mission to customers:
Environmental Protection, Intelligent Manufacturing.
no data
Contact Us

If you have any questions, please contact us.

service@lumussolem.com

Contact Person: Dora

Mobile: +86 138 7381 4717

Add: Dongcheng Building, Lanzhu East Road, Pingshan District, Shenzhen, Guangdong

Copyright © 2021 LumusSolem All Rights Reserved |Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
cancel