Fabricant de réverbères solaires, fournisseur de lampes de rue LED

Shenzhen Green Tech Lighting Co.,Ltd a été fondée en 2008, certifiée avec le système de gestion ISO9001:2008. Nous sommes un fabricant professionnel d'éclairage extérieur dans l'industrie de l'éclairage semi-conducteur à LED qui a toujours été consacré à la recherche, au développement, à la fabrication, à la vente et à la conception de lampadaire à LED, de réverbère solaire, de lumière à mât élevé, de lumière d'inondation à LED. Grâce au travail acharné et à l'innovation continue, nous avons acquis une bonne réputation en tant que l'un des plus grands fournisseurs en Chine.

Fabricant de réverbères solaires, fournisseur de lampes de rue LED 1

Un bruit de maison à 2 tons aigu connu?

Comme pour tout ce que vous devez passer par le processus d'élimination. Un soir, quand vous entendez le bruit fermer l'électricité de la maison, c'est calme à la main. Avec le principal éteint, voyez si vous pouvez entendre le son. Si vous n'entendez pas le son avec le principal éteint, un haut-parleur ou un autre appareil électrique magnétique est à l'origine du problème. Si le son continue, allez à l'extérieur, écoutez un transformateur ou un réverbère sur un poteau plusieurs fois, ils émettront un bruit lorsqu'ils sont en train de partir. Si ce n'est pas le cas, écoutez à l'extérieur de la maison pour voir si vous pouvez isoler le bruit. Comme mentionné, cela pourrait être une gouttière ou un soffite. Ou autre chose créant un bruit d'mât dans le vent. Enfin à l'intérieur avec le contrôle électrique pour un bruit de vibration de tuyau et tenter de l'isoler.

Les tarifs connexes aident! Une femme de 6 pieds de haut marchant à 4 pieds/s de 24 pieds. Réverbère. À quelle vitesse est le ..?

Si elle commence sous la lampe, son ombre a une longueur nulle. En 1 seconde, elle sera à 4 pieds de la lampe. En regardant de côté, nous pouvons voir 2 triangles similaires-un triangle est formé à partir de la connexion du haut de la lampe, du bas de la lampe et de l'extrémité de son ombre; l'autre du haut de sa tête, de ses pieds et du bout de son ombre. À partir de cela, nous pouvons calculer que son ombre mesurera 1 pied 3 pouces de long, donc la vitesse à laquelle son ombre changera doit être de 1 pied 3 pouces en/sec

Fabricant de réverbères solaires, fournisseur de lampes de rue LED 2

Pourquoi mon corps décharge-t-il autant d'électricité?

Cela arrive à la plupart des gens qui vivent dans un climat nordique sec trouvé en Alaska et dans certaines régions des États de l'ouest du Canada et du centre-nord des États-Unis. Mais certaines personnes ont plus d'électricité naturelle. Même si je fais du médical et de l'électronique, je ne connais pas les raisons précises. J'ai parfois été une telle personne. Par exemple, en allumant simplement les lumières, je les fais brûler beaucoup plus souvent que d'autres. Parfois, j'ai déclenché ces détecteurs de puces RFID en sortant des magasins, même lorsque je n'ai aucun article de magasin à bord. J'ai entendu des histoires crédibles sur des personnes qui semblent avoir des effets sur les lampadaires qui ne font que passer. En 6e année en Alaska, les garçons irréfléchis se traînaient sur le sol (encore mieux avec un pull en laine) et touchaient les filles derrière l'oreille, l'effet grandement amélioré avec un petit aimant dans les doigts. ZAAAP! Heureusement, je suis devenu plus consciencieux et je me suis arrêté. Vous ne voudriez pas vous-même une étincelle bleue inattendue zappy, mais vous en obtenez une atteignant pour mettre la clé dans la porte à la maison, en touchant la poignée de porte en métal, etc. Se mélanger sur un tapis en laine crée une grosse charge d'électricité statique. Les enfants aiment beaucoup expérimenter cela jusqu'à ce que la nouveauté disparaisse. Dans ma vieillesse, j'étudie et je pense aux forces et capacités humaines utilisées et inutilisées. Certains de cela dans les réponses ici. Découvrez les trucs de Harry Oldfield pour certaines des dernières nouvelles sciences à ce sujet. ÊTRE POLITE: Vous pouvez décharger VOTRE charge statique accumulée en touchant un bureau ou un cadre de fenêtre en métal (ou un article en métal) AVANT de serrer la main d'une autre personne et [Important !] AVANT de toucher votre ordinateur. Touchez d'abord le CAS MÉTAL de votre PC, s'il en a un. Bonne idée de l'éteindre complètement pendant un mauvais orage. Cela s'appelle la décharge vers la «terre» et les électrons traversent la broche du sol lorsqu'ils quittent votre PC. De même, vous ne voulez PAS porter beaucoup d'objets métalliques, ni être le plus grand objet pendant l'orage. Descendez de cheval, ne vous tenez PAS sous l'arbre, ni sous le mât du drapeau, ni réverbère, ni ne touchez une clôture métallique!!! La foudre est à la recherche de la meilleure connexion à "sol" voir? Laissez cette voie NE PAS être vous... Le chien avec une chaîne en métal doit en être détaché et pris à l'intérieur. Se tenir dans la boue ou sur un endroit rocheux élevé ou dans une flaque de pluie pendant la foudre est également une mauvaise idée. Allez à l'intérieur de la voiture, et à l'intérieur de la maison sèche ou de la grange est mieux. La foudre aime les objets de grande taille comme la tour CN. Une très bonne idée de garder votre ordinateur portable dans un boîtier métallique doublé de mousse ces jours-ci, pour des raisons que je ne détaillerai pas ici. Ne sert à rien de le protéger des dommages terribles, à moins que le boîtier métallique ne soit complètement fermé avec un loquet (s) attaché (s). Pourquoi mon corps décharge-t-il autant d'électricité?.

Réverbère related articles
Si votre éclairage de rue est éteint, pouvez-vous aller dans votre sous-sol en Frappez le nom de votre rue vouloir venir
Quand mon réverbère arrive au crépuscule, il fait un fort bruit de boursouage. Qu'est-ce qui ne va pas?
Un réverbère est au sommet d'un grand pôle de 15 Ft. Une femme de 6 Ft de grande taille s'éloigne du pôle avec un
Un réverbère est monté au sommet d'un poteau de 15 pieds de haut. Un homme de 6 pieds de haut s'éloigne du pôle wi
Pourquoi un réverbère à vapeur de sodium a-t-il l'air jaune au lieu de blanc?
tu pourrais aimer
Réverbère solaire avec batterie au lithium-ion intégrée port de Guangzhou/port de Zhongshan/port de Shenzhen en vrac pour acheter le port de Guangzhou/Zhongshan P
IP66 Big sword solar street lights LumusSolem S6
IP66 Golden drapeau panneau solaire réverbère LS-S2102

Xingshen Technology Co., Ltd

Notre mission aux clients:
Protection de l'environnement, fabrication intelligente.
pas de données
Nous contacter

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Service@lumussolem.com

Personne à contacter: Dora

Mobile: 86 138 7381 4717

Ajouter: Bâtiment Dongcheng, route est de Lanzhu, district de Pingshan, Shenzhen, Guangdong

Droit d'auteur©LumusSolem 2022 Tous droits réservés | Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
Annuler

Solar Street Light Manufacturer, LED Street Lamp Supplier

Shenzhen Green Tech Lighting Co.,Ltd was founded in 2008, Certified with ISO9001:2008 management system. We are professional Outdoor lighting manufacturer in the LED semiconductive lighting industry who has been all the time devoted to the research, development, manufacturing, selling and design of LED Street Lamp, Solar Street Light, High Mast Light, LED Flood Light. Through hard working and continuous innovation, we have earned good reputation as one of the larger suppliers in China.

Solar Street Light Manufacturer, LED Street Lamp Supplier 1

Uknown high pitched 2 tone house noise?

As with anything you have to go through the process of elimination. One evening when you hear the noise shut the house's electric it's quiet at the main. With the main off see if you can hear the sound. If you do not hear the sound with the main off then a speaker or another magnetic electrical device is causing the issue. If the sound continues go outside listen for a transformer or street lamp on a pole many times they will emit a noise when they are in the process of going. If that is not it then listen around the outside of the house to see if you can isolate the noise. As mentioned it could be a gutter or soffit. Or something else creating a reed noise in the wind. Lastly indoors with the electric off check for a pipe vibration noise and attempt to isolate it.

Related rates help! A 6 foot tall woman walking at 4 ft/s away from 24 ft. street lamp. How fast is the..?

If she starts under the lamp her shadow has zero length. In 1 second she will be 4 ft from the lamp. Looking from the side we can see 2 similar triangles - one triangle is formed from the connection of the top of the lamp, the bottom ofthe lamp and the far end of her shadow; the other from the top of her head, her feet and the end of her shadow. From this we can calculate that her shadow will be 1ft 3ins long so the speed at which her shadow will change must be 1ft 3ins in/sec

Solar Street Light Manufacturer, LED Street Lamp Supplier 2

Why does my body discharge so much electricity?

This happens to most everyone who lives in dry northern climate found in Alaska and some parts of Canada west and northern central tier USA states.But some people do have more natural electricity. Even though I do medical and electronics I do not know the precise reasons why. I have been such a person at times. For example, just turning on lights I far more often than others cause them to burn out. At times I have set off those RFID chip detectors when exiting stores, even when having zero store items on board.I have heard believable stories about people who seem to have effects on street lamps just walking by. In 6th grade in Alaska the thoughtless boys would shuffle across floor (even better with wool sweater) and touch girls behind ear, the effect greatly enhanced with small magnet in fingers. ZAAAP ! Fortunately I became more conscientious and stopped. You would not want zappy unexpected blue spark yourself, but you get one reaching to put key in door at home, touching metal door handle and so on. Shuffling across wool carpet builds up a big charge of static electricity. Kids like experimenting with this a lot until the novelty of it wears off.In my old age I am studying and thinking about used and unused human forces and capabilities. Some of this in answers here. Check out Harry Oldfield stuff for some of the latest new science on that.BEING POLITE: You can discharge YOUR built up Static Charge by touching a metal desk or window frame (or some metal item) BEFORE shaking hands with another person and [Important !] BEFORE touching your computer. Touch the METAL CASE of your PC first, if it has one. Good idea to turn it OFF completely during bad lightning storm too. That is called discharging to "ground" and the electrons go through the ground prong when they leave your PC.Similarly you do NOT want to be wearing a lot of metal items, nor being tallest item about during lightning storm. Get off horse, do NOT stand under tree, nor flag pole, nor street lamp, nor be touching a metal fence ! ! ! The lightning is searching for best connection to "ground" see? Let that pathway NOT be you... The dog with metal chain should be detached from it and taken inside. Standing in mud or on high rocky place or in rain puddle during lightning is also a bad idea. Go inside car, and inside dry house or barn is better. Lightning likes tall items like CN Tower. A very good idea to keep your laptop in a foam lined metal case these days, for reasons I won't detail here. Does no good to protect it from awful damage, unless the metal case is kept completely shut with latch(es) fastened.Why does my body discharge so much electricity?.

street lamp related articles
Analysis and Prospect of Future Development trend of Solar Street Lamps
Solar street light charge controller and discharge controller
Power calculation of Outdoor Solar Street lights
Why Is the Solar Led Street Light Price Higher Than Commercial LED Street Lamps?
Solar Street Light Pole Classification, Which Are the Street Lamp Pole Materials
you might like
IP66 Integrated solar street lamp LumusSolem S5
IP66 Snail outdoor solar street lamp Lumussolem S3
IP66 Golden flag solar panel street light Lumussolem S2

Xingshen Technology Co., Ltd

Our mission to customers:
Environmental Protection, Intelligent Manufacturing.
no data
Contact Us

If you have any questions, please contact us.

service@lumussolem.com

Contact Person: Dora

Mobile: +86 138 7381 4717

Add: Dongcheng Building, Lanzhu East Road, Pingshan District, Shenzhen, Guangdong

Copyright © 2021 LumusSolem All Rights Reserved |Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
cancel