Meilleur fabricant mondial de lumière solaire leader & Fournisseur de réverbères solaires et de projecteurs solaires.

Origine de la marque LumusSolem, Le réchauffement climatique induit une météo extrême

Avec le problème climatique mondial: des émissions excessives des voitures, des émissions atmosphériques provenant de la production d'énergie thermique, du réchauffement climatique, des inondations et d'autres catastrophes arrivent dans nos maisons-je crois que c'est la valeur de notre nouvelle énergie.


Si nous continuons à consommer de l'énergie, nos enfants et petits-enfants vont-ils souffrir du problème énergétique dans 50 ans? La terre va-t-elle continuer à nous punir?


Rejoignez-nous et protégeons la terre ensemble!

Réchauffement climatique  
Induit des conditions météorologiques extrêmes
Les émissions de gaz à effet de serre causées par les activités humaines maintiennent le réchauffement de la terre, et il n'a pas cessé de croître depuis la révolution industrielle.
Avec les effets du réchauffement climatique, les glaciers de l'Antarctique changent, font fondre les glaciers, flottent la glace.
En raison du réchauffement climatique, la température en Antarctique continue d'augmenter pendant plus de 100 jours.
Perte mondiale de zones humides
Les Perspectives mondiales des terres humides-État et tendances 2018 ont été publiées. Les personnes qui pensaient que l'environnement serait amélioré après le recouvrement de l'économie mondiale ont été stupéfaites par les données rapportées: avec la migration "rurale-urbaine" généralisée et massive de la population mondiale, les catastrophes naturelles et d'autres facteurs, le taux mondial de perte de zones humides a grimpé à trois fois le taux de perte de forêt, Tandis que le taux de mortalité des animaux des zones humides protégés est des dizaines de fois plus rapide qu'auparavant.

Cependant, le grand projet de rénovation dans la partie orientale d'Amsterdam a mis les zones humides dans une situation difficile, avec près de 1000 très grandes éoliennes réparties densément à la périphérie des zones humides, perturbant considérablement les systèmes naturels de vent et d'humidité et provoquant un ralentissement de la croissance de la végétation des zones humides, Tandis que de plus en plus de grands animaux herbivores sont «harcelés» par les turbines avec divers symptômes effrayants.
pas de données
LumusSolem, comme son nom l'indique, Sunlight, Africa mantra, il représente notre croyance en une nouvelle énergie, la paranoïa en R & D et production, et obsession de l'expérience utilisateur. LumusSolem devrait protéger la terre et faire ce que nous pouvons comme des héros tels que Marvel Iron Man et Spider-Man.  

Nous espérons résoudre le problème mondial de la production d'énergie grâce à notre technologie de panneau solaire haut de gamme et de batterie (nous devons profiter des avantages qui nous sont donnés par la nature-le soleil, en faire bon usage pour vivre en paix avec la terre) en fait, nos plus puissants sont les panneaux solaires et les batteries (en Chine, Au moins 6500 bus électriques publics utilisent nos solutions de batteries, et nous fournissons 70% de la réserve de batterie des stations de base 5G de Chine).

Parlant modestement, les grandes voitures électriques de nouvelle marque d'énergie qui commencent avec T nous ont approchés pour parler de la chaîne d'approvisionnement-nous avons abandonné, car la norme de la batterie nous dédaignait, et j'ai demandé à mes dirigeants et à tout le personnel de ne pas prendre l'argent comme la norme.  

Doit vraiment servir la communauté avec ces R forts &D et surveillance de qualité, nous pouvons appliquer plus de produits.  

Les lumières sont trop faciles pour nous (toutes les lumières extérieures pour les Jeux Olympiques d'hiver de Beijing 2022 sont achetées par nous, nous fournissons des solutions pour la production personnalisée, l'installation de guidage, le contrôle global de la puce, etc.).

Donc, j'attends avec impatience LumusSolem: la marque numéro un dans le monde, afin d'atteindre l'objectif, je vais conduire tous les membres de mon équipe à faire chaque pas, je crois que nous pouvons atteindre. LumusSolem doit laisser la gentillesse de la nature redonner à de plus en plus de gens. Nous devons participer à la terre verte, intelligente et respectueuse de l'environnement, et nous devons apporter des contributions exceptionnelles.

Garder la Terre

Rejoignez-nous et prenons soin de l'environnement et de la terre ensemble.

Xingshen Technology Co., Ltd

Notre mission aux clients:
Protection de l'environnement, fabrication intelligente.
pas de données
Nous contacter

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Service@lumussolem.com

Personne à contacter: Dora

Mobile: 86 138 7381 4717

Ajouter: Bâtiment Dongcheng, route est de Lanzhu, district de Pingshan, Shenzhen, Guangdong

Droit d'auteur©LumusSolem 2022 Tous droits réservés | Sitemap
bavarder sur Internet
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
Annuler

LumusSolem brand origin, Global warming induces extreme weather

With the global climate problem: excessive emissions from cars, atmospheric emissions from thermal power generation, global warming, floods and other disasters are coming to our homes-- I believe this is the value of our new energy.


If we continue to use energy, will our children and grandchildren suffer from the energy problem 50 years from now? Will the earth continue to punish us?


Join us and let's protect the earth together!

Global warming 
induces extreme weather
Greenhouse gas emissions caused by human activities keep the earth warming, and it has not stopped growing since the Industrial Revolution.
With the effects of global warming, Antarctic glaciers are changing, melting glaciers, floating ice.
Due to global warming, the temperature in Antarctica continues to rise for more than 100 days.
Global loss of wetland areas
The Global Wetland Outlook - Status and Trends 2018 was released. People who thought that the environment would be improved after the global economy was recovered were stunned by the reported data: With the global population's widespread and massive "rural-to-urban" migration, natural disasters and other factors, the global rate of wetland loss has jumped to three times the rate of forest loss, while the rate of death of protected wetland animals is tens of times faster than before.

However, the major renovation project in the eastern part of Amsterdam has put the wetlands in a difficult situation, with nearly 1,000 super-large wind turbines spread densely around the periphery of the wetlands, greatly disrupting the natural wind and humidity systems and causing a slowdown in the growth of wetland vegetation, while more and more herbivorous large animals are "harassed" by the turbines with various frightening symptoms.
no data
LumusSolem, as its name implies, Sunlight, Africa mantra, it represents our belief in new energy, paranoia in R & D and production, and obsession with user experience. LumusSolem should protect the earth and do what we can like heroes such as Marvel Iron Man and Spider-Man. 

We hope to solve the global power generation problem through our high-end solar panel and battery technology (we need to enjoy the benefits given to us by nature-sunshine, make good use of it to live in peace with the earth) in fact, our most powerful are solar panels and batteries (in China, at least 6500 public electric buses use our battery solutions, and we provide 70% of the battery reserve of China's 5G base stations).

Immodestly speaking, the large new energy brand electric cars that start with T approached us to talk about the supply chain-- we gave up, because the battery standard was disdainful of us, and I asked my executives and all personnel not to take money as the standard. 

Must really serve the community with these strong R&D and quality supervision, we can apply more products. 

Lights are too easy for us (all outdoor lights for the 2022 Beijing Winter Olympic Games are purchased by us, we provide solutions to customized production, guide installation, overall chip control, etc.).

So, I look forward to LumusSolem: the number one brand in the world, in order to achieve the goal, I will lead all members of my team to take every step, I believe we can achieve. LumusSolem must let the kindness of nature give back to more and more people. We must participate in the green earth, intelligent and environmentally friendly earth, and we must make outstanding contributions.

Guarding the Earth

Join us and let us take care of the environment and the earth together.

Xingshen Technology Co., Ltd

Our mission to customers:
Environmental Protection, Intelligent Manufacturing.
no data
Contact Us

If you have any questions, please contact us.

service@lumussolem.com

Contact Person: Dora

Mobile: +86 138 7381 4717

Add: Dongcheng Building, Lanzhu East Road, Pingshan District, Shenzhen, Guangdong

Copyright © 2021 LumusSolem All Rights Reserved |Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
cancel