LUMUSSOLEM SYSTÈME DE LUMIÈRE SOLAIRE

UNIQUE ADVANTAGES OF OUR SOLAR LIGHTING PRODUCTS

LSS-Système de gestion de l'alimentation auto-adaptative, également connu sous le nom de nouveau système breveté de gestion de charge et de décharge à double smart. Différent du mode de gestion de charge et de décharge PWM, MPPT traditionnel, le mode de gestion double système LSS surveille intelligemment le stockage de la batterie et démarre le double système de charge et le mode de décharge nocturne intelligent.

LSS (système d'éclairage solaire LumusSolem) Explication vidéo

Auto-développé

Système intelligent de gestion de charge et de décharge LSS ultra-long auto-développé pour les jours de pluie.

Détails précis de l'artisanat

Conception d'apparence unique, détails précis et droits de propriété indépendants.


Ultra-basse température

Système de contrôle d'éclairage à ultra-basse température (-50 °C), assurant l'éclairage dans des environnements difficiles.

5-year Warranty

Batterie LiFePO4 avec une durée de vie allant jusqu'à 10 ans et une garantie de 5 ans.


LSS (Système LumusSolem)

Système de contrôle ultra-long d'éclairage de jour de pluie (15 jours de pluie continus)

Arrière-plan technique

La solution existante du système d'éclairage solaire a le problème du temps d'éclairage court ou même pas d'éclairage les jours de pluie. Afin de résoudre ce problème, les contre-mesures techniques générales sont:

1. augmenter la puissance des panneaux solaires et la capacité de stockage des batteries au lithium.
2. Réduisez la consommation d'énergie des lumières la nuit, y compris, mais sans s'y limiter, pour réduire rapidement la puissance d'éclairage initiale et réduire la puissance.

Les deux solutions ci-dessus sont faciles à entrer dans les deux extrêmes:

1. le coût est trop élevé.
2. la luminosité des lumières est insuffisante.

Pour résoudre le problème du temps d'éclairage insuffisant les jours de pluie.

LumusSolem a développé le système intelligent de gestion de la charge et de la décharge LSS du côté de la batterie au lithium et du côté du contrôleur.


Le cœur de la technologie est la batterie au lithium et le contrôleur, ainsi qu'une compréhension approfondie de l'équilibre dynamique des trois systèmes.


Les trois systèmes sont le système de génération d'énergie de panneau solaire, le système de stockage de batterie au lithium et le système de source de lumière LED.

LSS-Système de phare de rue solaire de gestion de puissance auto-adaptative. Aussi connu sous le nom de nouveau système breveté de gestion de charge et de décharge double intelligent, différent du mode de gestion de charge et de décharge PWM, MPPT, le mode de gestion double système LSS surveille intelligemment le stockage de la batterie et démarre le double système de charge et de décharge nocturne intelligente. mode.

Points clés:

1. L'efficacité de charge élevée se reflète principalement dans la mesure où la tension du panneau solaire est supérieure à la tension de la batterie au lithium, nous suivons en permanence la tension de la batterie et augmentons le courant de charge en réduisant la tension tandis que la puissance de charge reste inchangée pour alimenter la batterie au lithium.

2. l'efficacité élevée de décharge se reflète principalement dans le fait que nous surveillons la puissance de stockage de la batterie en lisant en continu la tension de la batterie, et en continuant corriger et traiter les données pour allouer intelligemment la capacité de décharge, en s'assurant que la batterie est suffisamment brillante lorsque la batterie est haute, Et peut augmenter le temps d'éclairage et répondre aux besoins de base de l'éclairage public solaire lorsque la batterie est faible.

3. Dans la source de lumière, selon les exigences de base de l'éclairage public solaire, nous ajustons la fréquence de la décharge à un interrupteur régulier à onde sinusoïdale battant, c'est-à-dire un battement sinusoïdal brillant, pour réduire la consommation d'énergie et définir une fréquence raisonnable réglage sans violer les besoins d'inspection sains des humains.

Ultra-basse température

Système de contrôle d'éclairage solaire

Avantage de qualité

Système de génération de puissance (panneau solaire)

Avec le silicium monocristallin de niveau A qui est facile à quantifier et à mûrir, il introduit des schémas d'appariement spéciaux et de série parallèle pour élargir la gamme d'absorption spectrale et capturer et digérer efficacement les particules lumineuses faibles. Une inspection complète à 100% des panneaux solaires atteint un taux de conversion élevé, jusqu'à 20%.

Système de stockage de batterie (batterie solaire)

Système de stockage de batterie (batterie solaire): Combinant la nouvelle batterie lithium-ion avec une densité d'énergie élevée et totalement écologique et notre solution brevetée, elle peut stocker et gérer la puissance avec un rendement ultra-élevé de 94,6%. La durée de vie est jusqu'à 10 ans et la garantie est de 10 ans. Il peut fonctionner efficacement même les jours de pluie. Et il garantit complètement la longue durée de vie de la cellule de la batterie avec le système de protection le plus conservateur. La durée de vie prévue ne sera plus affectée par la surcharge, la surdécharge, la sous-tension, la foudre, etc.

Système de LumusSolem

Système LumusSolem: il peut augmenter l'intensité de LumusSolem (cd) et favoriser fortement la transmission efficace des particules lumineuses à la surface de la rue avec des puces de haute qualité et de haute puissance et une distribution de lumière inorganique de qualité cristalline, atteindre l'éclairement le plus élevé (lux) avec le plus faible flux de LumusSolem (lm), Et réduire ainsi la chaleur résiduelle de la conversion électro-optique au niveau contrôlable, en veillant à ce que la valeur d'atténuation de la lumière soit presque nulle. Dans la structure, la structure de dissipation thermique brevetée de la société est utilisée avec des nanocéramiques pour produire un flux constant d'effet de rayonnement thermique infrarouge lointain, ce qui libère à nouveau la chaleur résiduelle, de sorte que le corps lumineux réalise l'effet d'une excellente dissipation thermique et de la lumière. volume. Nous utilisons la puce haute luminosité 3030 pour les perles de lumière, et les lumens par watt sont jusqu'à 200 lm/W.

Avantages de conception

L'apparence unique vient de designers seniors, avec à la fois esthétique et praticité.

D'un petit accessoire, un module système, la machine complète, à l'amarrage d'ingénierie, nous développons et concevons les lampadaires solaires photovoltaïques par nous-mêmes après 5 ans de pratique, et avons des droits de propriété indépendants.

Les produits assemblés ou imitateurs sur le marché ne sont pas comparables aux nôtres.

Les avantages d'un produit proviennent principalement de la conception intégrée. Chaque partie, le lien effectif de chaque système et la combinaison efficace de chaque caractéristique ne peuvent être atteints que par des expériences de mesure continue.

Avantages du service

Lors du développement de cette série de produits, nous avons fait des efforts inlassables pendant de nombreuses années pour comprendre et connecter les clients, les constructeurs et les utilisateurs, et prendre leurs avantages comme point de départ.

Entrer en contact avec nous
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!

Xingshen Technology Co., Ltd

Notre mission aux clients:
Protection de l'environnement, fabrication intelligente.
pas de données
Nous contacter

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter.

Service@lumussolem.com

Personne à contacter: Dora

Mobile: 86 138 7381 4717

Ajouter: Bâtiment Dongcheng, route est de Lanzhu, district de Pingshan, Shenzhen, Guangdong

Droit d'auteur©LumusSolem 2021 Tous droits réservés | Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
Annuler

LUMUSSOLEM SOLAR LIGHT SYSTEM

UNIQUE ADVANTAGES OF OUR SOLAR LIGHTING PRODUCTS

LSS-Self Adaptive Power Management System, also known as the new patented dual smart charge and discharge management system. Different from the traditional PWM, MPPT charge and discharge management mode, LSS dual-system management mode intelligently monitors the battery storage, and starts the dual-system of charging and smart night discharging mode.

LSS (LumusSolem Solar Lighting System) Explanation Video

Self-developed

Self-developed ultra-long rainy day lighting LSS smart charge and discharge management system.

Precise craft details

Unique appearance design, precise craft details, and independent property rights.


Ultra-low temperature

Ultra-low temperature (-50°C) lighting control system, ensuring lighting in harsh environments.

5-year Warranty

LiFePO4 battery with a service life of up to 10 years and a 5-year warranty.


LSS (LumusSolem System)

Ultra-long rainy day lighting control system (15 continuous rainy days)

Technical background

The existing solar lighting system solution has the problem of short lighting time or even not lighting on rainy days. In order to solve this problem, the general technical countermeasures are:

1. Increase the wattage of solar panels and the storage capacity of lithium batteries.
2. Reduce the power consumption of lights at night, including but not limited to rapidly reduce power and lower initial lighting power.

The above two solutions are easy to go into the two extremes:

1. The cost is too high.
2. The brightness of the lights is insufficient.

To solve the problem of insufficient lighting time on rainy days.

LumusSolem developed the LSS smart charge and discharge management system from the lithium battery side and the controller side.


The core of the technology is the lithium battery and the controller, as well as an in-depth understanding of the dynamic balance of the three systems.


The three systems are solar panel power generation system, lithium battery storage system, and LED light source system.

LSS-Self Adaptive Power Management Solar Street Lighintg System. Also known as the new patented dual smart charge and discharge management system, different from the traditional PWM, MPPT charge and discharge management mode, LSS dual-system management mode intelligently monitors the battery storage, and starts the dual-system of charging and smart night discharging mode.

Key points:

1. The high charging efficiency is mainly reflected in that because the voltage of the solar panel is higher than the voltage of the lithium battery, we continuously track the battery voltage, and increase the charging current by reducing the voltage while the charging power remains unchanged to power the lithium battery.

2. The high discharge efficiency is mainly reflected in that we monitor the battery storage power by continuously reading the battery voltage, and continuously correct and process the data to intelligently allocate the discharge capacity, ensuring that the battery is bright enough when the battery is high, and can increase the lighting time and meet the basic needs of solar street lighting when the battery is low.

3. In the light source, according to the basic requirements of solar street lighting, we adjust the frequency of the discharge to a sine wave regular switch beating, that is, bright-dark-bright sine beating, to reduce power consumption and set a reasonable frequency setting without violating the healthy inspection needs of humans.

Ultra-low temperature

Solar lighting control system

Quality advantage

Power generation system (solar panel)

With the A-level monocrystalline silicon that is easy to quantify and mature, it introduces special matching and parallel-series schemes to expand the spectral absorption range and effectively capture and digest weak light particles. 100% full inspection of solar panels achieves a high conversion rate, up to 20%.

Battery storage system (solar battery)

Battery storage system (solar battery): Combining the new lithium-ion battery with high energy density and completely environmentally friendly and our patented solution, it can store and manage power with 94.6% ultra-high efficiency. The service life is up to 10 years and the warranty is 10 years. It can operate effectively even on rainy days. And it completely guarantees the long life of the battery cell with the most conservative protection scheme. The expected life will no longer be affected by overcharge, over-discharge, under-voltage, lightning strike, etc.

LumusSolem system

LumusSolem system: it can increase the LumusSolem intensity (cd) and strongly promote the effective transmission of light particles to the street surface with high-grade and high-power chips and crystal-grade inorganic light distribution, achieve the highest illuminance (lux) with the lowest LumusSolem flux (lm), and thus reduce the residual heat of the electro-optical conversion to the controllable level, ensuring that the light attenuation value is almost zero. In the structure, the company's patented heat dissipation structure is used with nano-ceramics to produce a steady flow of far-infrared heat radiation effect, which releases the residual heat again, so that the light body achieves the effect of excellent heat dissipation and light volume. We use high-brightness chip 3030 for the light beads, and the lumens per watt are up to 200 lm/W.

Design advantages

The unique appearance comes from senior designers, with both aesthetics and practicality.

From a small accessory, a system module, the complete machine, to the engineering docking, we develop and design the photovoltaic solar street lights by ourselves after 5 years of practice, and have independent property rights.

The assembled or copycat products on the market are not comparable to ours.

The advantages of a product mainly come from the integrated design. Each part, the effective link of each system, and the effective combination of each feature can only be achieved through continuous measurement experiments.

Service advantages

When developing this series of products, we have made unremitting efforts for many years to understand and connect customers, constructors and users, and take their benefits as the starting point.

Get in touch with us
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!

Xingshen Technology Co., Ltd

Our mission to customers:
Environmental Protection, Intelligent Manufacturing.
no data
Contact Us

If you have any questions, please contact us.

service@lumussolem.com

Contact Person: Dora

Mobile: +86 138 7381 4717

Add: Dongcheng Building, Lanzhu East Road, Pingshan District, Shenzhen, Guangdong

Copyright © 2021 LumusSolem All Rights Reserved |Sitemap
chat online
contact customer service
messenger
wechat
skype
whatsapp
cancel